Garnison du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGABOGAB  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Incorporation dans l'Ost Berrichon.

Aller en bas 
+97
rubein
Maelrhys
Arnak
Gorion
Tobe
Wyllas
Eleinir
LORDFRANCK
Rouder
Alexans
Evanaelle
Alleaume de Niraco
Alphonse.
Vekk
Alban de Niraco
Xavien
Gagoo
Nantilde
Carassus
Esacnara
Homme_de_cromignon
Bruce.
Delisle
Seiko
Garshaun
Yoldur
dastan69
royd
Ulric
Olivier..Levasseur
Erinne
Imotep
Agnesia
sandrine28
Tenrek
Nogait
Jackady
madouce
cesario
svana
Pouikie
Shern
Edzio_
Twuart
Dallas
Orian
madenn
Sheynah
Geoffroy
Bartholome
Syrius
elisah
Hereonus
ouf!!
Trusters
GIEIO
Aistulf
LucasDeMinestrol
Arca
Zelgius
Alekine
Jimmy_de_Aragon
Taf
Arcothur
rapha13
_Isabelle_
Adilis
Berthold
GILLIANE
Whoopie60
asterie
Citizen
Clealan
Kateline
vincent07
Arhiana de Aragon
Garoubal
George le poilu
leilan
Childerique
betimoxkor
rico6231
Galeallan
benjaminuss
Faust
oxytan
Ysabeau
calixte
crazypunk65
bengouin
Pikatxu
Marilou133
Izidore
samael.b
Gilgaalad
ROCH
Dexter08
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Dexter08
Officier d'honneur
Dexter08


Nombre de messages : 2783
Age : 48
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyLun 22 Juin - 21:28

Forces armées  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"A vaillant cueur, riems impossible !"


Bienvenue en ces lieux  Wink

En poussant cette porte, vous avez choisi de vouloir vous engager ou de vous renseigner  pour être incorporer au sein de l'armée du Berry.

Voici les pré-requis de base pour pouvoir postuler.

1) être de niveau 1 (paysan ou vagabond) : pour pouvoir vous déplacer.
2) posséder un champs ou une échoppe dans le duché de votre résidence.
3) résider au minimum depuis 2 mois dans le duché ou vous vous trouvez.
4) d'avoir aucune appartenance à un autre ordre militaire ou confrérie.
5) ne pas avoir été condamné par la justice de votre duché (casier judiciaire)
6) ne pas être recherché par les services de la prévôté.


Voici ensuite ce qui faut faire pour faire une demande d'incorporation

Il faut s'enregistrer sur le forum avec le même pseudo que sur les RR, afin de procéder à une vérification.
Si après inscription, vous ne recevez pas dans votre messagerie le lien de validation, ou un souci de pseudo, il faut alors prévenir le sénéchal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour qu'il procède à une intervention rapidement.

Une fois, inscrit, il faudra alors copier le serment se trouvant juste en dessous, et le faire en double exemplaire tout en suivant les explications ci-dessous.

1) le premier exemplaire doit être envoyé à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par courrier RR obligatoirement.
2) le second exemplaire est à poster à la suite de ce sujet.

Attention, si ces deux procédures ne sont pas respectés, aucune incorporation sera faite.

serment à remplir et à envoyer

Citation :
Moi "votre nom", originaire de "votre ville de naissance" dans le duché "votre duché de naissance", domicilier "votre lieu de résidence" dans le duché "duché de résidence" souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.

Une fois que vous avez fait cela, vous serez diriger vers un autre bureau pour remplir les dernières formalités


Dernière édition par Dexter08 le Lun 4 Oct - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROCH
Volontaire
ROCH


Nombre de messages : 204
Age : 50
Ville RR : Chateauroux
Date d'inscription : 04/09/2010

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMar 23 Nov - 22:02

Moi ROCH, originaire de Cosne dans le duché de Bourgogne, domicilié à Chateauroux dans le duché du Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
Gilgaalad


Nombre de messages : 2296
Ville RR : chateauroux
Date d'inscription : 21/09/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyJeu 25 Nov - 0:11

Gilgaalad arriva d'un pas pressé.


Bonjour ROCH,
Toutes mes excuses pour ce retard.
J'étais retenu par une actualité politique et militaire assez chargée.
Voici ton accès vers le bureau de mise en conformité.


Revenir en haut Aller en bas
ROCH
Volontaire
ROCH


Nombre de messages : 204
Age : 50
Ville RR : Chateauroux
Date d'inscription : 04/09/2010

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyJeu 25 Nov - 0:54

A vos ordres Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: incorporation dans l'ost   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 10:55

Bonjour

Je désirerais m'investir un peu plus dans la vie de mon pays,et de se fait vous fais une demande d'incorporation dans l'armée berichonne.

Dans l'attente d'une réponse qui je l'espere sera favorable,je vous pris de recevoir mes salutations les meilleurs.

Citation:
Moi Florians,originaire du Mans dans le duché du Maine, domicilier a chateauroux dans le duché du berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 11:14

Rob qui venez de la place comune virent un visage familier..en effet il avez rencontrez en taverne et sourit en le voyant dans le bureaux des recrues.. Bienvenue Florians , le capitaine va pas tardez as arrivé ! J espere que tu sentiras comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 11:20

bonjour

Moi Charlemagne002 originaire de Châteauroux dans le duché du Berry domicilier Châteauroux dans le duché du Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 11:46

que de nouveaux ! Bonjour Sire je suis Robiin des Charmilles recrue de l ost bienvenue ! le Captain va pas tardez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 12:52

bien le bonjour a vous aussi messire je me nomme charlemagne002 j'ai envoyer ma demande a monseigneur bubul27.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 13:29

Bonjour messieurs,

Faites parvenir votre demande à Gilgaalad plutôt qu' à Bubul27. C'est lui le sénéchal, il validera votre incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 13:46

Robiin, votre demande ne semble pas en bonne et due forme. Je pense qu'il vous serait preferable de revoir la procédure... sinon vous risquez d' attendre longtemps votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 14:10

Merci pour votre acceuil.
J'ai envoyer mon pigeon a Gilgaalad,et j'attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 18:08

de meme j'envoie une missive a messire gilgaalad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 18:15

euh Samael moi je suis deja integret ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
Gilgaalad


Nombre de messages : 2296
Ville RR : chateauroux
Date d'inscription : 21/09/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptySam 4 Déc - 20:03

Bonjour Messieurs,
Vos demandes vont être soumises à l'Etat-Major.
Je vous fait entrer au bureau des recrues d'ici quelques minutes.
Juste un petit rappel, répondre au questionnaire ne préjuge en rien de votre acceptation.


Dernière édition par Gilgaalad le Mar 7 Déc - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyDim 5 Déc - 9:31

de suite messire j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyDim 5 Déc - 18:52

Bien messire,je vais me mettre a l'oeuvre en prenant ma plus belle plume
Revenir en haut Aller en bas
Izidore
Volontaire
Izidore


Nombre de messages : 100
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyLun 6 Déc - 22:01

Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
Court vers l'aventure au galop.

Oui bon, la nuit d'accord mais l'aventure et le galop se résumaient à un petit trot et la garnison de l'Ost.

"A Vaillant cœur riems impossible", de vieux souvenirs ...
Il avait fait ses classes de soldat ici, et aujourd'hui, il avait dirigé les plus grandes armées imaginables réunies en Croisade pour la Sainte Église. C'est que l'instruction devait être bonne dans le coin, le Berry était souvent dénigré mais au final pas si bêtes que ça les "paysans" du Berry. la tête de certains quand ils avaient apprit qu'il venait de ces terres.

Il se présenta aux portes de la garde sur Cuervo son pur sang hispanique.




Ola de la garde !

Un cavalier aimerait pouvoir se mettre au chaud en cette froide nuit d'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://izidoredecastelleo.jdrforum.com/
Gilgaalad
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
Gilgaalad


Nombre de messages : 2296
Ville RR : chateauroux
Date d'inscription : 21/09/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMar 7 Déc - 10:42

Le sénéchal de l'Ost terminait sa ronde nocturne lorsqu'il entendit une voix connue tonner du fond de la nuit.
Il sourit et s'avança vers la porte en faisant signe à la sentinelle d'ouvrir les lourds battants.


Izidore!

Voilà donc une heureuse surprise.
Laisse donc ton bel étalon aux soins d'un palefrenier et viens réchauffer tes os dans le bureau du capitaine.

Il faudra que tu me parles de ton fils.
Il est venu il y a quelques temps pour nous rejoindre et sa demande est toujours en suspens.
Nous profiterons de ta présence pour faire avancer ce dossier.

Tout en devisant, Gilgaalad conduisit son hôte vers le bureau du capitaine.

Revenir en haut Aller en bas
Izidore
Volontaire
Izidore


Nombre de messages : 100
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMar 7 Déc - 13:09

Tapotant l'encolure de sa monture, le Chevalier aperçu une silhouette se découper dans la lumière des lanternes.
La voix était familière et amicale. Lorsque la silhouette avança, un peu plus près il l'a reconnu de suite. Son vieil ami Gilgaalad.


Gil !

Il mit pied à terre et se firent l'accolade.

Heureux de te voir aussi mon vieil ami.
Il fait de plus en plus froid ces derniers jours, je te suis volontiers !


Il donna la longe de Cuervo à un garde qui s'avançait pour mener le pur sang au palefrenier.

Prenez en bien soin.

Pas besoin d'en dire plus, son regard en disait long. Il considérait les chevaux comme des êtres magnifiques. Un Chevalier dédaignant ses chevaux ne méritaient pas son titre. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient nommés ainsi.
Puis remontant à la hauteur de son ami.


Je suis là pour plusieurs choses à vrai dire et le dossier de mon fils en fait parti mais nous parlerons de cela bien au chaud si ça ne t'ennuie pas.



[Je n'ai pas accès au bureau du Cap Smile]
Revenir en haut Aller en bas
http://izidoredecastelleo.jdrforum.com/
Gilgaalad
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
Gilgaalad


Nombre de messages : 2296
Ville RR : chateauroux
Date d'inscription : 21/09/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMar 7 Déc - 14:55

(rectifié^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marilou133
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Châteauroux
Sergent
[Ost régulier du Berry]Régiment: ChâteaurouxSergent
Marilou133


Nombre de messages : 265
Age : 54
Ville RR : châteauroux
Date d'inscription : 01/01/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMer 8 Déc - 16:59

bonjour


j'aimeris revenir a l'ost ,ex sergent marilou133 de Châteauroux ,je me suis installer a château
Revenir en haut Aller en bas
Pikatxu
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Capitaine de réserve
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanCapitaine de réserve
Pikatxu


Nombre de messages : 2466
Age : 46
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 17/01/2006

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMer 8 Déc - 17:02

Ouaouh !!!

Mari !!!

Ravi de te revoir ici !!!

Revenir en haut Aller en bas
bengouin
Volontaire
bengouin


Nombre de messages : 120
Ville RR : chateauroux
Date d'inscription : 22/02/2010

Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMer 8 Déc - 17:06

Marilou133 a écrit:
bonjour


j'aimeris revenir a l'ost ,ex sergent marilou133 de Châteauroux ,je me suis installer a château

au numéro 54 loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. EmptyMer 8 Déc - 17:06

Hihi MAri il faut fair son retour dans les regles ecrire son serment au Capitaine et ici meme ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation dans l'Ost Berrichon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garnison du Berry :: Accueil et incorporation :: Portail d'Accueil de l'OST :: Bureau de recrutement aux forces armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser