Garnison du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGABOGAB  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Incorporation dans l'Ost Berrichon.

Aller en bas 
+97
rubein
Maelrhys
Arnak
Gorion
Tobe
Wyllas
Eleinir
LORDFRANCK
Rouder
Alexans
Evanaelle
Alleaume de Niraco
Alphonse.
Vekk
Alban de Niraco
Xavien
Gagoo
Nantilde
Carassus
Esacnara
Homme_de_cromignon
Bruce.
Delisle
Seiko
Garshaun
Yoldur
dastan69
royd
Ulric
Olivier..Levasseur
Erinne
Imotep
Agnesia
sandrine28
Tenrek
Nogait
Jackady
madouce
cesario
svana
Pouikie
Shern
Edzio_
Twuart
Dallas
Orian
madenn
Sheynah
Geoffroy
Bartholome
Syrius
elisah
Hereonus
ouf!!
Trusters
GIEIO
Aistulf
LucasDeMinestrol
Arca
Zelgius
Alekine
Jimmy_de_Aragon
Taf
Arcothur
rapha13
_Isabelle_
Adilis
Berthold
GILLIANE
Whoopie60
asterie
Citizen
Clealan
Kateline
vincent07
Arhiana de Aragon
Garoubal
George le poilu
leilan
Childerique
betimoxkor
rico6231
Galeallan
benjaminuss
Faust
oxytan
Ysabeau
calixte
crazypunk65
bengouin
Pikatxu
Marilou133
Izidore
samael.b
Gilgaalad
ROCH
Dexter08
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
madenn
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Sancerre
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: SancerreRecrue



Nombre de messages : 3
Ville RR : sancerre
Date d'inscription : 06/05/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 17:29

bin finalement y avait pas que des têtes inconnues et la présence du m'isieur Oxytan, de la m'idame Ouf, la rassura quelque peu.
Un sourire agrémenté d'un

b'ijour m'isieur oxytan, b'ijour dame Ouf !avant de s'adresser au m'isieur qui lui causait de serment et qu'elle apprit par déduction et surtout qu'elle avait les oreilles bin nettoyées du matin même, qu'c'était le sénéchal.
Euh vi, je vous l'y envoie tout de suite le sermet m'isieur le sénéchal.

quand un autre m'isieur l'interpella.

euh voui m'isieur j'y suis de Sancerre, j'y suis même née puis partie en Orléanais mais j'en y suis revenue, y sont pas bien les gens là bas...



Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMar 8 Mai - 17:59

madenn,
J' ai bien reçu votre serment. je viens de vous ouvrir le bureau des recrues. Merci de remplir le questionnaire qu' y s' y trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Volontaire
Ysabeau


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2007

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 6:14

Coucou Madenn ! contente de te voir ici. Prends soin de toi hein, attention aux coups... et tiens, un verre de poire pour te souhaiter bienvenue ! Berry
Revenir en haut Aller en bas
madenn
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Sancerre
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: SancerreRecrue



Nombre de messages : 3
Ville RR : sancerre
Date d'inscription : 06/05/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 9 Mai - 13:16

Hop hop hop.. Vi m'isieur euh... J'y cours, pas de souci

et b'ijour m'idame Ysabeau... un petit sourire euh et pi de toute façon même pas peur

puis lui chuchotte avant d'aller s'occuper du questionnaire
dites z'êtes sûre que j'y ai le droit à la poire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Fantôme
Jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 1114
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 16/01/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 16:42

Le lieutenant Jimmy entendit parler d'une nouvelle recrue pour Sancerre… Il vint aux nouvelles et sourit en voyant la damoiselle des bois jolis…

— Oh , Madenn, content de vous voir icelieu… J'espère que vous vous plairez à la garnison ! Bonjour à tous ! et content de voir par là, Ysabeau ! Wink … Surtout que vous ne serez pas la seule recrue, je vais envoyer par ici messire Dallas qui a répondu favorablement à mon courrier… et un de plus !
Passez vite à la garnison de Sancerre, dame Madenn, dès que votre situation sera régularisée..


Il afficha un grand sourire et retourna à son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyDim 13 Mai - 17:11

Bonjour lieutenant.

Belle performance pour Dallas, ça paie le travail au corps...

Madenn,

Je m' occupe de vos clés tout de suite.
Contactez le lieutenant Jimmy de Aragon qui vous guidera dans la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Officier d'honneur
Dallas


Nombre de messages : 701
Age : 32
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 03/09/2010

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: incorporation   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 16:49

Moi Dallas, originaire de Sancerre dans le duché de Berry, domicilier à Sancerre dans le duché de Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.

Dallas
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyLun 14 Mai - 17:07

Le sénéchal se présenta au bureau de recrutement suite à un pigeon reçu.

Bonjour !

Messire Dallas je présume...
Je suis le sénéchal Samael.
Le lieutenant Jimmy de Aragon m' a parlé de vous.

Bienvenue parmis nous, je vous ouvre le bureau des recures pour une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Il s' agit juste d' une petite formalité. Ensuite je vous donnerai votre trousseau de clé.

Si vous avez des question, adressez vous à votre futur lieutenant, Jimmy de Aragon.


Le sénéchal alla préparer le trousseau de clès pour la recrue, le temps que celui-ci réponde au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Twuart
Traître au Berry
Traître au Berry
Twuart


Nombre de messages : 152
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 9:53

Après plusieurs mois de long et dur labeur, Twuart avait enfin deux champs en sa possession. Après plusieurs jours de repos bien mérité, il décida d'aller honorer la promesse faite à Taf et de se présenter à l'Ost.
Après s'est être perdu une fois de plus dans les tortueux couloirs, Twuart finit par trouver le bureau du recrutement des forces armées.
Il écouta les instructions et s'exécuta aussitôt.




Citation :
Moi Twuart, originaire de Tournai dans le duché Flamand, domicilier à Bourges dans le duché Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.


Une fois que vous avez fait cela, vous serez diriger vers un autre bureau pour remplir les dernières formalités et aussi pour passer une visite médicale.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 19:53

Le sénéchal arriva d' on ne sait où,

Bonsoir messire,
Je vous prierais de passer passer par cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d' y remplir le questionnaire dit " de conformité.


Le sénéchal salua Twuart en lui indiquant le chemin du bureau et s' enfonça dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 20:18

Pas loin derrière le Sénéchal, à 3 pas derrière même comme le veut le protocole, le Capitaine vit avec plaisir Twuart se présenter à l'Ost. Mieux même, il avait rempli son serment.

Ah Twuart! Te voilà... Enfin! Bienvenue dans l'antre de gloire qu'est l'Ost.
Nous nous reverrons, pour le moment je te laisse finir le parcours administratif.


Lui serrant la main avec chaleur il lui donna une tape amicale sur l'épaule et le laissa se familiariser avec les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Twuart
Traître au Berry
Traître au Berry
Twuart


Nombre de messages : 152
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyVen 8 Juin - 21:20

Twuart suivit la direction indiquée par le sénéchal, il se retrouva dans une petite pièce à part où il se soumit aux différents tests.
Il ressortit quelques instants plus tard, tout fier, le sourire aux lèvres, certain d'avoir passé avec brio cette épreuve.
Il s'asseya confortablement dans un coin, jambes et bras croisés, se voyant déjà avec les couleurs du duché.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 9 Juin - 8:31

Le sénéchal revint vers la recrue Twuart.

Messire ou plutôt devrais-je dire, soldat.

Tout est en règle.


Lui présentant un trousseau de clés.

Vous êtes affecté au régiment de Bourges. Je vous laisse passer au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous y trouverez votre uniforme.

Si vous avez la moindre requête, le lieutenant Ouf!!, le sergent Kateline, et le caporal Zelgius, sont là pour vous aider.

Avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
elisah
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Lieutenant
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanLieutenant
elisah


Nombre de messages : 534
Ville RR : saint aignan
Date d'inscription : 28/02/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 9 Juin - 10:09

Elisah, trainant dans les couloirs s'arrêta un peu avant la porte du bureau de recrutement et entendit le sénéchal poser une question demandant s'il y avait des questions...

Restant cachée, elle prit une grosse voix et posa deux questions.

Doit-on mettre des cerise dans le clafoutis? Et pour la tarte aux pruneaux des pruneaux???

Se retenant de rire, elle se sauva sans passer devant la porte et après avoir tournée au bout du couloir, se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 9 Juin - 10:27

Le sénéchal regarda Elisah,

Bien sûr il faut mettre les cerises avec leur noyau dans le clafoutis, par contre pensez bien à dénoyauter les pruneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Twuart
Traître au Berry
Traître au Berry
Twuart


Nombre de messages : 152
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 08/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 9 Juin - 10:35

Citation :


Si vous avez la moindre requête, le lieutenant Ouf!!, le sergent Kateline, et le caporal Zelgius, sont là pour vous aider.

Avez-vous des questions ?

Twuart, décroisa les bras, se saisit du trousseau de clef. Il inspira, sur le point de poser une question, quand une voix exagérément virile résonna dans son dos


Citation :
Doit-on mettre des cerises dans le clafoutis? Et pour la tarte aux pruneaux, des pruneaux???

Il bafouilla plusieurs mots, voulant faire comprendre au Sénéchal qu'il n'était pas l'auteur de ces questions stupides.

Citation :
Bien sûr il faut mettre les cerises avec leur noyau dans le clafoutis, par contre pensez bien à dénoyauter les pruneaux.

Voyant que le sénéchal n'était pas dupe, Twuart retrouva son calme et posa ses questions avec un air on ne peut plus sérieux.

Ai-je le droit d'appeler Zelgius "vil brun" ou "capichef" ? S'il me cherche, j'ai le droit de lui pourir la vie en retour ? J'ai eu combien aux tests ? Et puis ... c'est quoi un clafoutis ?
Revenir en haut Aller en bas
Edzio_
Volontaire



Nombre de messages : 2
Ville RR : bourges
Date d'inscription : 11/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Arrivé D'Edzio_   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 13 Juin - 15:13

Moi Edzio_ originaire de Nevers dans le duchéBourgogne, domicilier à Bourges dans le duché Du Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 13 Juin - 18:08

Toujous il passe, parfois il s'arrète. Ce jour est un jour avec arrêt.

Bonjour... Edzio, Je suis Taf Capitaine du Berry, je ne crois pas m'être présenté en un autre lieu. Bienvenue icelieu. Sous peu le Sénéchal va venir et t'indiquer le reste des démarches à faire avant d'intégrer le Régiment de ton village.

Revenir en haut Aller en bas
Edzio_
Volontaire



Nombre de messages : 2
Ville RR : bourges
Date d'inscription : 11/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 13 Juin - 18:30

Edzio Habillé de sa cape depuis quelques heures en attente du Sénéchal voya une personne s'arretée devant lui ..

Bonjour... Edzio, Je suis Taf Capitaine du Berry, je ne crois pas m'être présenté en un autre lieu. Bienvenue icelieu. Sous peu le Sénéchal va venir et t'indiquer le reste des démarches à faire avant d'intégrer le Régiment de ton village.

Edzio Perplexe .. Répondit tout simplement en Frottant ses bras .. :

J'espère qu'il viendra vite, pas envie de mourrir de froid en l'attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 16 Juin - 10:58

Le sénéchal arriva

Bonjour messire.

Je suis le sénéchal Samael.b,
Je vous ouvre tout de suite le bureau des recrues. Merci de remplir le questionnaire que vous y trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Shern
Volontaire
Shern


Nombre de messages : 463
Age : 33
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 16/06/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Serment   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptySam 16 Juin - 20:03

Moi Shern, originaire de La Trémouille dans le duché du Poitou, domicilier à Bourges dans le duché du Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie.

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyDim 17 Juin - 10:27

Bonjour messire Shern,

Je vous ouvre le bureau des recrue pour votre mise en conformité.
Revenir en haut Aller en bas
Pouikie
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Bourges
Sergent
[Ost régulier du Berry]Régiment: BourgesSergent
Pouikie


Nombre de messages : 233
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 06/02/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 16:51

Elle était belle, elle était rebelle ... Hum ... Elle était surtout presque grande. La mioche de Bourges arriva fièrement au bureau de recrutement. Malgré les quelques centimètres pris depuis sa sortie du couvent, la gazoute se hissa sur la pointe des pieds pour attraper un bout de parchemin trainant et recopia le serment avec soin ... ou presque!

De la pointe de son bout de charbon, Pouikie allia mot et dessin.


Citation :
Moi Pouikie *rature*, originaire de *dessin de cochonette* Bourges" dans le duché de Berry, domicilier à Bourges duché de Berry souhaite m'engager au sein de l'armée du Berry.

Par ce serment, je jure de respecter le règlement de l'Ost du Berry, d'obéir à mes supérieurs, faire preuve d'assiduité, et de protéger et servir mon duché jusqu'au péril de ma vie. *rature*

J'atteste également d'être libre de tout engagement militaire et de ne faire parti d'aucun ordre qui pourrait être préjudiciable à mon incorporation.

*dessin de fleur*
*autre dessin de fleur*


- J'ai tout rempli, j'peux entrer à l'Ost maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 16:58

Il venait de déposer les ordres et retournant en son bureau pour y siester réfléchir, il eut la surprise du jour.
Hé Pouikie!!! Que vaut le plaisir de te voir en Garnison?

Lui fait une bise sur le front; avise le parchemin dans sa presque plus menotte... Norf déjà?..... Comme le temps file.

Alors? Dis-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
Volontaire
Zelgius


Nombre de messages : 979
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 20/03/2011

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 17:22

Champlecy, le nom attire parfois -bon ok, souvent- la folie. Et évidemment cette fois n'était pas différente des autres. Le brun alla donc -après la proposition des latrines- à l'entrée de la garnison, 'fin surtout la sortie, fallait trouver des gens à plumer pour le ramp'... Et qui entend-il, j'vous l'donne en mille ! Sa nièce ! Et son fillot itou. Il s'approcha donc.

Le plaisir de son oncle de finir sa formation au combat bé dame. Et puis, elle sera plus attentive que tous les autres soldats, caporal compris, étant donné qu'elle aurait fini sa jeunesse à l'OST

Un sourire en coin, puis s'agenouiller devant la p'tiote grande.

Tu l'as toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation dans l'Ost Berrichon.
Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garnison du Berry :: Accueil et incorporation :: Portail d'Accueil de l'OST :: Bureau de recrutement aux forces armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser