Garnison du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGABOGAB  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incorporation dans l'Ost Berrichon.

Aller en bas 
+97
rubein
Maelrhys
Arnak
Gorion
Tobe
Wyllas
Eleinir
LORDFRANCK
Rouder
Alexans
Evanaelle
Alleaume de Niraco
Alphonse.
Vekk
Alban de Niraco
Xavien
Gagoo
Nantilde
Carassus
Esacnara
Homme_de_cromignon
Bruce.
Delisle
Seiko
Garshaun
Yoldur
dastan69
royd
Ulric
Olivier..Levasseur
Erinne
Imotep
Agnesia
sandrine28
Tenrek
Nogait
Jackady
madouce
cesario
svana
Pouikie
Shern
Edzio_
Twuart
Dallas
Orian
madenn
Sheynah
Geoffroy
Bartholome
Syrius
elisah
Hereonus
ouf!!
Trusters
GIEIO
Aistulf
LucasDeMinestrol
Arca
Zelgius
Alekine
Jimmy_de_Aragon
Taf
Arcothur
rapha13
_Isabelle_
Adilis
Berthold
GILLIANE
Whoopie60
asterie
Citizen
Clealan
Kateline
vincent07
Arhiana de Aragon
Garoubal
George le poilu
leilan
Childerique
betimoxkor
rico6231
Galeallan
benjaminuss
Faust
oxytan
Ysabeau
calixte
crazypunk65
bengouin
Pikatxu
Marilou133
Izidore
samael.b
Gilgaalad
ROCH
Dexter08
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Alekine
[Etat major général] Capitaine des Armées
[Etat major général] Capitaine des Armées
Alekine


Nombre de messages : 920
Age : 53
Ville RR : châteauroux
Date d'inscription : 16/09/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 21 Nov - 6:08

Saint Aignan. J'ai une autre question, defense civile ou ost? en effet notre garnison s'occupe des 2 sections.
La defense civile sert à la defense de la ville et du duché, l'ost peut être amené à des opérations de police.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanRecrue
Alphonse.


Nombre de messages : 61
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/09/2013

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 21 Nov - 6:15

Je veux bien m'occuper de la dame si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
[Etat major général] Capitaine des Armées
[Etat major général] Capitaine des Armées
Alekine


Nombre de messages : 920
Age : 53
Ville RR : châteauroux
Date d'inscription : 16/09/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 21 Nov - 6:27

Soldat Alphonse, je vous rappelle que la dame est monogame et que son mari est présent.

Attends au moins qu'elle soit seule pour la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanRecrue
Alphonse.


Nombre de messages : 61
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/09/2013

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 21 Nov - 7:00

Je ne fais que proposer mon aide Capitaine de réserve Alekine !
Pourquoi y voir le mal, j'ai juste tendance à être plus réservé avec les hommes voyons !

Vous venez de vous installer en Berry vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
elisah
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Lieutenant
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanLieutenant
elisah


Nombre de messages : 534
Ville RR : saint aignan
Date d'inscription : 28/02/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 23 Nov - 22:28

Bonjour,

Je suis le lieutenant Elisah, compagnie des Lapins, en vadrouille comme toujours.

Je vous souhaite la bienvenue en ce lieu, en espérant qu'il vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
allessandra
Volontaire
allessandra


Nombre de messages : 5
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 19/11/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 23 Nov - 22:37

Allessandra allait répondre au premier homme quand un deuxième arriva... si le premier homme lui parlait ainsi c'est qu'il le connaissait bien, elle écouta leur échange avant de répondre...

En effet, je ne suis pas... comment dire... je ne suis pas... Le genre de femme que vous croyez. Je suis mariée Pharma, ici présent et je suis très heureuse. Il est hors de question de me courtiser, même hors de sa présence.

L'aparté terminé, la blonde répondit.

Nous venons d'emménager à Saint Aignan et souhaitons aider à la défense.

Puis elle regarda son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma
Volontaire



Nombre de messages : 4
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 19/11/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 23 Nov - 22:46

Pharma assistait a une scène surréaliste, écoutant légèrement le soldat..

Je ne veux pas savoir s’il y a des femmes dans cette armée, pour moi, je devrais dire pour nous, il n’y a que des soldats . Cette affirmation implique que le combat efface les différences. En devenant soldat, le genre des individus s’inscrit en second plan, n'est ce pas ?

Donc je pense que pour votre cas un herboriste pourrait soulager vos hormones ..

Alors pour répondre a votre autre question, nous habitons St Aignan et nous postulons pour la défense civile et pour l'OST en réserviste .
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
[Etat major général] Capitaine des Armées
[Etat major général] Capitaine des Armées
Alekine


Nombre de messages : 920
Age : 53
Ville RR : châteauroux
Date d'inscription : 16/09/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyLun 24 Nov - 5:28

bon on va vous incorporer à la DC. Seulement il faut attendre 1 ou 2 j (hrp avec la nouvelle election, le capitaine ig doit recevoir le droit adm pour pouvoir le faire et il ne les a pas encore recu)
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanRecrue
Alphonse.


Nombre de messages : 61
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/09/2013

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyMar 25 Nov - 14:01

Je vois que les nouveaux n'ont pas beaucoup d'humour.

Nous venons de subir six mois de siège, ce qu'il reste de l'Ost à, je pense, besoin de se détendre, ma blague à pu être lourde mais elle résulte d'un ras-le-bol et de Capitaines absents depuis des mois.

Vous ne me connaissez pas encore mais je ne suis pas genre à courtiser femme d'autrui si elle ne me saute pas dessus elle même, il y a bien d'autres femmes à s'occuper sans se retrouver avec un mari jaloux sur le dos pour cela !

Maintenant, je peux vous faire la visite à tous deux, cela m'arrange, j'aurais plus de temps pour d'autres activités.
Revenir en haut Aller en bas
Pharma
Volontaire



Nombre de messages : 4
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 19/11/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 28 Nov - 14:58

Loin de vouloir faire de l'esprit dès le début de notre présentation, il convient toutefois de signaler qu'Avoir de l'humour c'est prendre un peu de distance mais garder les deux pieds dans la réalité.

Sourire C'est une galipette mentale mais on retombe sur ses 2 pieds. L'humour est jeu, un jeu de l'esprit si j'ose dire.

D'ailleurs ne dit-on pas "faire de l'esprit" ? Sans esprit donc pas d'humour.

Et puis Alphonse, a défaut de galipette on vous offre un godet au B&B de St Aignan !

Nous attendrons vos directifs pour la défense civile et nous sommes prêts pour incorporer ou monter une armée en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
allessandra
Volontaire
allessandra


Nombre de messages : 5
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 19/11/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptySam 29 Nov - 16:08

Oh la la oui! de l'humour nous n'en manquons pas! Un sourire pour accompagner ses mots.

Mon mari a raison, vous êtes le bienvenu Aux B&B, nous partagerons le verre de l'amitié !

Nous sommes prêts pour la visite si vous le désirez Messire Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse.
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanRecrue
Alphonse.


Nombre de messages : 61
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/09/2013

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 30 Nov - 13:46

Je viendrai si vous avez une bonne Poire à m'offrir !

Alors il me semble avoir compris que vous vouliez intégrer la défense civile et non l'Ost militaire c'est bien ça ? Si c'est le cas, il y a des contraintes qui change mais dans le fond, le devoir reste le même, être prêt à défendre le Berry en cas d'attaque. Pour cela, vous aurez un officier supérieur de proximité et si celui-ci est absent, remettez vous en au Maire ou à moi même vu que nous sommes tous trois de Sait-Aignan, bien que je ne sois pas officier, cette charge ne m'intéressant pas, j'ai tout de même régulièrement les informations nécessaires en cas de mobilisation si notre lieutenant est absent.

Pour le reste ici, vous avez la garnison de Saint-Aignan, son corps d'armes s'appelle les "Lapins", ne me demandez pas pourquoi, ce qui est sur, c'est que nous ne nous reproduisons pas aussi vite qu'eux et que ce n'est donc pas pour cela ! Le Lieutenant de la garnison est Elisah que vous avez peut être déjà croisé.
Il y a également les communs, où vous pourrez rencontrer les soldats et officiers de l'ensemble de l'Ost, peu importe la garnison d'affectation et bien sur, le quartier des Officiers pour toute question ou convocation, d'ailleurs, un nouveau Capitaine, Dallas, devrait bientôt se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
allessandra
Volontaire
allessandra


Nombre de messages : 5
Ville RR : Saint Aignan
Date d'inscription : 19/11/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 30 Nov - 21:13

De la poire! oui nous en avons, mais nous avons aussi un cidre excellent !

Oui nous souhaitons intégrer la défense civile.

Puis la blonde écouta les explications du soldat et fit un sourire à Elisah.
Revenir en haut Aller en bas
elisah
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Lieutenant
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanLieutenant
elisah


Nombre de messages : 534
Ville RR : saint aignan
Date d'inscription : 28/02/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyDim 30 Nov - 22:42

Se tenant à l'écart après sa présentation, elle croulait sous un tas de dossiers vides, fallait tout de même avoir l'air occupée.

Bravo Soldat Alphonse, pour vos explications et votre accueil.

Bonjour messire Pharma et dame Alessandra, Bienvenue dans la défense de notre beau duché.
Lorgnant sur la poire et le cidre, rien qu'à évoquer les mots, elle voyait déjà apparaître les bouteilles.

Pour la poire et le cidre, je suis volontaire pour y gouter...Mais avant tout, rapprochez vous de la mairie pour trouver une lance ou un groupe en cas de défense.

Elle fit un sourire à toutes les personnes présentes avant de replonger sur sous ses dossiers... pas évident de choisir la couleur des nouvelles latrines...
Revenir en haut Aller en bas
Dallas
Officier d'honneur
Dallas


Nombre de messages : 701
Age : 32
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 03/09/2010

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyMar 2 Déc - 17:22

Après avoir récupéré ses nouveaux galons, bien qu'il n'y ait pas eu de cérémonie... Enfin ça faisait longtemps qu'il n'y en avait plus eu de toute façon ; Dallas enfila son habit de cérémonie et passa à la garnison, il devait se rendre dans le bureau du Capitaine pour faire du ménage.

Quelle fut sa surprise en voyant deux nouvelles têtes dans les couloirs aux côtés d'Alek, Alphonse et Elisah.


Mesdames, Messires, bien le bonjour à tous !  salut
Je suis Dallas, le nouveau Capitaine du Berry, j'ai cru entendre que vous êtes prêts à défendre le Berry avec nous ?

Puis se tournant vers Alek : Tout ça c'est très nouveau pour moi, c'est pas du tout comme s'occuper d'une garnison donc je vais avoir besoin de votre aide je pense  Very Happy

Enfin il s'adressa aux Lapins : J'espère que tout se passe bien à la garnison Lieutenant !? Quand à vous Alphonse, ne vous inquiétez pas j'ai prévu de donner du galon aux anciens d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
elisah
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Saint Aignan
Lieutenant
[Ost régulier du Berry]Régiment: Saint AignanLieutenant
elisah


Nombre de messages : 534
Ville RR : saint aignan
Date d'inscription : 28/02/2012

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyJeu 4 Déc - 22:05

Alors qu'elle rêvassait de bouteilles derrière ses dossiers vides, elle sursauta en se levant d'un bond, qui fit voler quelques dossiers bien légés. Une fois debout et que les feuillets cessèrent de tomber, elle Saluat le capitaine Dallas.

Bonjour mon capitaine, et félicitation !!!! Encore une occasion de boire un coup pensa-t-elle.

Pour moi tout se passe bien, la garnison des lapins... est comment dire... toujours en "travaux"... Pour le moment, je reste en attente d'ordre pour retourner à la caserne...(je suis un peu bloquée en Bretagne...)   et reprendre mon service.

Souriante en écoutant le reste de la discution, elle était heureuse d'entendre que son lapinoux allait prendre du galon tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptySam 6 Déc - 8:33

Se décoinçant du mur où il était adossé...

Mes respects Capitaine. Les Dragons sont à vos ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Volontaire
Rastignac


Nombre de messages : 1
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 18/12/2014

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyJeu 18 Déc - 8:39

"B'jour,

Rastignac, de Bourges. Ma vie est triste, et trop rangée. J'ai besoin d'action. J'ai besoin de casser de la gueule de parisiens parfumés, et de botter le cul d'Angevins réfractaires. Voilà pourquoi je souhaite m'engager.
Je vous préviens que j'ai un langage châtier, mais je sais respecter ordre et hiérarchie, pour autant que l'on me considère et qu'on me paye. J'ai une famille à faire vivre. Donc oui, je suis prêt à crever, mais pas gratuitement."


S'arrête un instant pour se gratter le menton.

"J'ai passé l'examen d'entrée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alekine
[Etat major général] Capitaine des Armées
[Etat major général] Capitaine des Armées
Alekine


Nombre de messages : 920
Age : 53
Ville RR : châteauroux
Date d'inscription : 16/09/2008

Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 11:51

Bonjour et desole de vous ecrire si longtemps apres.
Le lieu de l'ost est en train de changer, je préviendrais ensuite du nouveau lieu.
J'espere que vous etes toujours avec nous Rastignac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans l'Ost Berrichon.   Incorporation dans l'Ost Berrichon. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation dans l'Ost Berrichon.
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garnison du Berry :: Accueil et incorporation :: Portail d'Accueil de l'OST :: Bureau de recrutement aux forces armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser