Garnison du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGABOGAB  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incorporation dans la Défense Civile du Berry

Aller en bas 
+52
Taf
Evanaelle
LeChat
Remcourtois
ouf!!
elzorro
LeBarbar
sandrine28
rico6231
Jimmy_de_Aragon
Zephir
samael.b
normandie77
vincent07
Josybabas
Bimba18
bertilde
wendoline
Nouchkas
anabase
Clealan
tsuovad
jurassikpat
Charlotte_de_savoie
ROCH
Adigalia
estebandor
Alleaume de Niraco
rapha13
Dallas
Gladys
Somalien
velden
Godefroy.3
Eloa
Floryne.de.loisel
Ysabeau
crazypunk65
Gilgaalad
Neheryn
bengouin
oxytan
Berruyer
Zoyah
Pikatxu
cop78
pacalister
Guerriermage
Ethell
camaris
Tadek
Dexter08
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 14:35

Bienvenue Adji !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:12

"Moi Zaibaker, pêcheur à la ligne, originaire de Sancerre dans le duché Berry, actuellement domicilié à Sancerre, fort belle ville au demeurant, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 15:20

La vache j'y crois pas ! Norf oui pour Jos la vache c'est moi ^^
Biiiin bienvenu Zaï !!!!! Il était temps !
Bin là franchement, si je vèle avant l'heure... y'aura des raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethell
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Sancerre
Conscrit
[Ost régulier du Berry]Régiment: SancerreConscrit
Ethell


Nombre de messages : 91
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 27/09/2009

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 18:48

"Moi Ethell, originaire de Sancerre dans le duché du Berry, actuellement domicilié à Berry, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."

Comme je l ai deja souligné je ne suis pas nee en BERRY, je m'y suis installee il y a de cela un mois et demi. J espere que cela suffira, je connais a Sancerre Dame Ysabeau et notre duc George avec qui j ai deja echanger quelques missives.
Je pense que ces deux personnes pourront attester en ma faveur le cas echeant.

merci d avance

Ethell
Revenir en haut Aller en bas
Dexter08
Officier d'honneur
Dexter08


Nombre de messages : 2783
Age : 48
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2008

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:38

Bonjour aux nouveaux,

Zaibaker j'ai bien reçu ton serment par courrier IG,
je te souhaite donc la bienvenue dans la Défense Civile de Sancerre.

Je pense que Steffy se dévouera pour t'expliquer le fonctionnement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 19:42

Je n'en doute pas, je n'en doute pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:02

"Moi Lestourneau, Douanier Adjoint et Boulanger, originaire de Sancerre dans le Berry, actuellement domicilié à Sancerre, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."
Lest

Copie IG à Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:06

Bienvenue Gilles !!!!
wouaouuuuh comment ça assure à Sancerre ! ça, c'est de la DC ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:10

Steffy voit qu'il y a du passage dans le bureau et montre le bout de son nez.

C'est moi la recruteuse, c'est moi.

Elle fait un p'tit sourire et guide les nouveaux venus
Revenir en haut Aller en bas
Dexter08
Officier d'honneur
Dexter08


Nombre de messages : 2783
Age : 48
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 22/02/2008

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:14

bonjour Lestourneau,

j'ai bien reçu ton serment par courrier IG.
Je te souhaite donc la bienvenue dans la Défnse Civile de Sancerre Wink

Tu suis ton petit camarade de devant Mr.Red

vive la recruteuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:14

Bienvenue à tous !!

Clovis est bien content de voir autant de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:35

Bienvenue à Gilles et à Ethell !

Il y en a d'autres qui vont venir, laissez les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Je postule à la défense civile de Sancerre   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 7:32

Moi <Tencc>, originaire de <SANCERRE> dans le duché du <BERRY>, actuellement domicilié à <Sancerre>, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:04

"Moi, Mayaradalaba, originaire de Sancerre dans le duché Berry, actuellement domiciliée à Sancerre, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:36

Tiens... Maya sifflote Ravie de te voir ici ma belle ! Alors la déco ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:00

Je souhaite la bienvenue à la garnison à Tencc et à Maya.

J'vous l'avais dit que c'était pas les derniers, il va y en avoir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:01

Citation :
"Moi Ethell, originaire de Sancerre dans le duché du Berry, actuellement domicilié à Berry, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."

Comme je l ai deja souligné je ne suis pas nee en BERRY, je m'y suis installee il y a de cela un mois et demi. J espere que cela suffira, je connais a Sancerre Dame Ysabeau et notre duc George avec qui j ai deja echanger quelques missives.
Je pense que ces deux personnes pourront attester en ma faveur le cas echeant.

merci d avance

Ethell

Elle a été oubliée la p'tite dame ? Elle voudrait bien défendre elle aussi, avec un bel uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 21:47

Un pigeon alla se poser à la caserne...

Citation :
Suite à l'annulation de nostre campagne artésienne,
Nous, Ulrich Milambert Louis de Lasteyrie désirons participer à la défense du Berry, de préférence, au sein d'une armée, si possible, aux côtés du sieur Balsamo, s'il est chez vous, car nous désirons voir ses talents de combattant.
Nous nous tiendrons à vostre disposition à Sancerre d'ici une dizaine de jours.
Nous vous prévenons en avance afin que les dispositions nécessaires soient prises, et qu'à notre arrivée, nous ne perdions pas de temps en formalités, plutôt que de nous battre.

Merci de nous tenir au courant par courrier (IG) de nos ordres et de nostre affectation.

Faict à Troyes le 29 septembre 1457

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: incorporation   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 15:59

Moi gregdolois, originaire de Bourges dans le duché du Berry, actuellement domicilié à Bourges, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:04

Bienvenue Messire et merci d'avoir répondu présent à mon appel salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 16:06

c'est un honneur pour moi de participer à la défense de ma ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:22

Moi Iba, originaire de Châteauroux, dans le duché du Berry, actuellement domicilié à Châteauroux, souhaite intégrer la défense civile du Berry.
J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:34

Moi, clamara originaire et domiciliée à Bourges, duché du berry, souhaite intégrer la défense civile de notre bon berry.

J'atteste avoir pris connaissance du règlement de la défense civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:38

La brunette se calmait l'esprit en vadrouillant près des bureaux de recrutement... un plaisir que de voir que celui de la DC ne désemplissait pas.

Après avoir salué les nouveaux arrivants, elle aperçut au loin un rouleau , elle le saisit puis déroula le parchemin à l'intérieur...

Un large sourire s'affichait sur ses lèvres, le sale gosse serait vite de retour, elle espéra que l'Ost ne lui refuserait pas son entrée, lui qui, à peine arrivé en Berry s'était fait giflé et presque chatré par la brunette... quand même...
Maintenant, il lui manquait, autant que sa Vuvu en convalescence à Millau...

L'ancienne connétable s'assurerait prochainement qu'Ulrich aurait sa place...il avait risqué sa vie une première fois pour l'honneur du Berry, il souhaitait défendre ce duché à présent...
Elle se promit qu'à son arrivée en Berry, une fête pleine de palapalas serait organisée, avec de beaux ravages tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 18:35

Bonsoir Clamara !

Je vous souhaite la bienvenue ici, je suis bien content que vous ayez répondu à mon appel en venant ici !!

J'espère que quelqu'un va vous donner le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation dans la Défense Civile du Berry
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incorporation dans l'Ost Berrichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garnison du Berry :: Accueil et incorporation :: Portail d'Accueil de l'OST :: Bureau de recrutement à la défense civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser