Garnison du Berry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OGABOGAB  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incorporation dans la Défense Civile du Berry

Aller en bas 
+52
Taf
Evanaelle
LeChat
Remcourtois
ouf!!
elzorro
LeBarbar
sandrine28
rico6231
Jimmy_de_Aragon
Zephir
samael.b
normandie77
vincent07
Josybabas
Bimba18
bertilde
wendoline
Nouchkas
anabase
Clealan
tsuovad
jurassikpat
Charlotte_de_savoie
ROCH
Adigalia
estebandor
Alleaume de Niraco
rapha13
Dallas
Gladys
Somalien
velden
Godefroy.3
Eloa
Floryne.de.loisel
Ysabeau
crazypunk65
Gilgaalad
Neheryn
bengouin
oxytan
Berruyer
Zoyah
Pikatxu
cop78
pacalister
Guerriermage
Ethell
camaris
Tadek
Dexter08
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_de_Aragon
Fantôme
Jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 1114
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 16/01/2009

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:15

Oui, justement, elle m'a écrit… j'ai cherché où la renvoyer mais n'ai point trouvé de lieu…
Je lui ai répondu de travailler et de faire de temps en temps un rapport si elle travaillait dans la milice, et de garder un oeil au bureau de recrutement pour les alertes… Je vais lui demander de me renvoyer ce qu'elle aura vu quand elle participe à la défense des remparts...
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
Officier d'honneur
samael.b


Nombre de messages : 2868
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/06/2009

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMer 2 Mai - 20:26

Je lui ai demander de poster directement au bureau des rapports de la DC de Sancerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Volontaire
Ysabeau


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 27/01/2007

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 6:13

Cher Jimmy, le bureau de la défense civile de Sancerre est à cette adresse à la mairie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vais vérifier que tu en as les clés, si tu ne les as pas je te les donnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Fantôme
Jimmy_de_Aragon


Nombre de messages : 1114
Ville RR : Sancerre
Date d'inscription : 16/01/2009

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 3 Mai - 10:58

J'avais les clés Laughing c'est la porte que je trouvais pas !^^ Merci, Ysabeau !
Revenir en haut Aller en bas
elzorro
Volontaire



Nombre de messages : 15
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2012

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 15:57

Zorro prit le chemin pour aller au bureau de recrutement de la défense civile, quand il arriva, il vit son amie Ouf!!

Bonjour Ouf!! Comment va tu ? Voila, comme convenu je suis là pour le poste dont tu m'a parlé à la défense civile .
Revenir en haut Aller en bas
ouf!!
Officier d'honneur
ouf!!


Nombre de messages : 1679
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 06/10/2009

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 2 Aoû - 16:13

la vieille était dans le coin, elle sourit en voyant Zorro franchir les portes de l'Ost.

Ca va très bien et toi?
Très heureuse de te voir dans le coin, sans doute toi un peu moins, car tu vas devoir remonter tes manches, y a du travail.


Elle lui sourit, puis lui claque une bises, après tout c'était un civil et personne pour le moment était dans le coin.

Avant que je t'accompagne dans ton nouveau bureau, il faut que tu remplisse cela et que tu me l'adresse par pigeon:

Citation :
Moi "votre nom", originaire de "votre ville de naissance" dans le duché "votre duché de naissance", domicilier "votre lieu de résidence" dans le duché "duché de résidence" souhaite intégrer la défense civile de la ville de "nom du village".

J'atteste d'avoir prit par du règlement concernant la Défense Civile et de respecter les consignes qui me seront données par la hiérarchie de l'Ost.

Revenir en haut Aller en bas
Remcourtois
Volontaire
Remcourtois


Nombre de messages : 14
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 05/06/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 6:02

Bonjour,
Il m'a été conseillé de me présenter pour pouvoir m'engager plus facilement le moment venu :
Citation :
Moi Remcourtois, originaire de Châteauroux dans le duché de Berry, domicilié à Châteauroux dans le duché de Berry souhaite intégrer la défense civile de la ville de Châteauroux.

J'atteste d'avoir pris connaissance du règlement concernant la Défense Civile et de respecter les consignes qui me seront données par la hiérarchie de l'Ost.
Ouah, trois fois Châteauroux dans la même phrase !
Je dis " le moment venu" car je ne dispose pas encore des 2 mois d'ancienneté dans le Berry.
Revenir en haut Aller en bas
rico6231
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
rico6231


Nombre de messages : 2907
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 06/09/2010

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 9:11

Le garde venait de réveiller Rico.

Lieutenant, un messire qui rôdait depuis quelques jours vient de se présenter à la porte pour la défense civile de Châteauroux, on fait quoi ?

Esquissant un baillement, le lieutenant bu un peu d'eau avant de répondre.

Allons-y, voyons voir ce que le nouveau venu veut. C'est quoi ce papier ? Ah oui, le serment.

Arrivé à la salle d'incorporation, il jaugea le nouveau, puis après un silence de quelques secondes :


Bonjour.

Re-silence.

Nous avons besoin d'un minimum de vérification dans un premier temps. Merci d'avoir apporter le serment, pouvez-vous m'en envoyer un par pigeon envoyé depuis le village s'il vous plait, c'est un moyen de vérifier les identités.

Revenez ensuite ici, vous aurez une ou deux salles ouvertes et nous pourrons passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
rico6231
[Etat major général] Sénéchal
[Etat major général] Sénéchal
rico6231


Nombre de messages : 2907
Ville RR : Saint-Aignan
Date d'inscription : 06/09/2010

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyDim 9 Juin - 21:46

Bon,
merci pour le pigeon.
C'est bien pour la défense civile que vous venez ? Cet investissement est rare, les recrues préférant en général être soldat, la différence essentielle réside dans l'ampleur de l'engagement.
Allez dans un premier temps passer une visite médicale, voici les clés.
Ensuite, vous serez intégré à la défense civile, vous pourrez passer au magasin pour porter la tenue correspondante.
Revenir en haut Aller en bas
Remcourtois
Volontaire
Remcourtois


Nombre de messages : 14
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 05/06/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 10 Juin - 17:13

La jeune recrue s'inclina:
Merci Lieutenant, je m'y rends de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMar 12 Nov - 15:10

"Et pourquoi pas?" se dit Le Chat. Après tout, la milice il connait bien...la défense civile cela revient un peu au même...

Citation :
Moi Le Chat (IG : Jean_h), originaire de X dans le duché du Berry, domicilier Châteauroux dans le duché Du Berry souhaite intégrer la défense civile des villes du Berry.

J'atteste d'avoir prit par du règlement concernant la Défense Civile et de respecter les consignes qui me seront données par la hiérarchie de l'Ost.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMer 13 Nov - 0:05

[message IG envoyé à Alleaume et son Jd Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyVen 6 Déc - 13:04

Pas de réponses...depuis un moment le Chat ronfle de plus en plus fort....quitte à attendre autant effectuer son activité favorite qui est la sieste.

ZZZZzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....ZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Châteauroux
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: ChâteaurouxRecrue
Evanaelle


Nombre de messages : 173
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 27/09/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptySam 7 Déc - 9:55

Passe par le bureau et aperçoit le cat. S'avance vers lui toujours tentée pour la caresse mais s'en abstiendra. Eva d'un ton de voix léger tel un murmure pour éviter de l'effrayer et qu'il sursaute

Vous dormez le Chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptySam 7 Déc - 11:22

Tout rattraper vite ça c'était faisable. Bien c'était déjà moins évident. Mais le v'là prêt à reprendre le collier et s'atteler aux tâches.

Bling bling... Non non son armure ne rutailait pas de mille feux, elle ferraillait. Bon n'allons pas conclure qu'elle était rouillée et sale hein, entretenue mais malgré tout ça ferraillait quand même. Bling blong ou clink clank c'étais selon l'endroit qui bougeait!
Entrée et vision d'un colllègue multiple qui somnolait, à ses côtés Evanaelle le sortait gentiment de cette torpeur... Norf ben on est pas prêts à voir des alertes adrénalisées tiens!


Eul bonjour Recrue Evanalelle! Eul bonjour Messire Chat!

Et d'attendre (chacune son tour) que le Chat ramène son esprit icelieu...
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 7:51

Une douce présence qui s'approche et voilà notre Chat en train de se prendre à rêver de princesse, il s'imagine portant une robe avec des froufrous et un joli petit diadème, faisant des manières et affichant un grand sourire, alors qu'un chevalier en armure toute brillante et bruyante arrive sur son poney rose...ROSE? Il remue comme si il faisait un cauchemar, avant de se réveiller.

mmorf! tout en essuyant la bave à la commissure des lèvres et en tentant d'ouvrir les yeux

Un regard endormi sur les alentours, une femme...ah non une jeune fille, il sourit à la princesse et puis un homme...qui lui dit quelque chose, où l'aurait-il déjà vu?
Avant de se souvenir enfin de l'endroit et de la raison de sa présence, alors que les dernières traces de sommeil s'efface de son visage.

Il reste assis et leur adresse enfin la parole.


Bonjour! Bien ici pour rejoindre la Défense civile ?

Il fait comme ci de rien n'était, tout naturellement....
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Châteauroux
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: ChâteaurouxRecrue
Evanaelle


Nombre de messages : 173
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 27/09/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 10:58

Légère grimace lorsque ses esgourdes entendent le tintement d'une armure et pas celle de n'importe qui mais celle de Taf. Bon sang il va réveiller le Chat avec ce boucan. Sont pas discrets ces soldats

Bonjour Capitaine...

Un réveil en douceur du pays des rêves, un filet de bave essuyé, ouverture des mirettes avec difficulté.
Le Chat émerge, semble ailleurs puis semble réaliser qu'il est à la caserne
Eva lui sourit alors que celui-ci en fait de même.


Bonjour....Je pense que vous êtes au bon endroit Le Chat...je ne connais pas cette section mais elle semble être celle que vous cherchez.
Gros coup de barre vous avez dû avoir pour vous assoupir de la sorte !! Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Châteauroux
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: ChâteaurouxRecrue
Evanaelle


Nombre de messages : 173
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 27/09/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 10:59

Evanaelle a écrit:
Légère grimace lorsque ses esgourdes entendent le tintement d'une armure et pas celle de n'importe qui mais celle de Taf. Bon sang il va réveiller le Chat avec ce boucan. Sont pas discrets ces soldats

Bonjour Capitaine...

Un réveil en douceur du pays des rêves, un filet de bave essuyé, ouverture des mirettes avec difficulté.
Le Chat émerge, parait ailleurs puis semble réaliser qu'il est à la caserne
Eva lui sourit alors que celui-ci en fait de même.


Bonjour....Je pense que vous êtes au bon endroit Le Chat...je ne connais pas cette section mais elle semble être celle que vous cherchez.
Gros coup de barre vous avez dû avoir pour vous assoupir de la sorte !! Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 19:38

Il avait assez d'admiration pour la tranquille assurance du postulant. Si seulement il n'avait pas vu cette ombre de désappointement passer fugacement par les prunelles d'Evanaelle.... Bon même si ces considérations là avaient leur importance, le lieu ne prêtait guère à la gente courtoisie et à l'amour des autres. Surtout si ces autres étaient non berrichons.

La défense civile donc... Pour Châteauroux. Avez-vous connaissances des droits et devoirs liés à cet engagement?
J'imagine que vous connaissez Messire Ceci?


Autant par ces questions prendre la mesure de la volonté. Volonté dont il ne doutait pas au fond, makis bon, c'était comme ça picétou.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyLun 9 Déc - 23:22

Un sourire bienveillant à la princesse.

Oh non! Il s'agit là d'une sieste fort courante pour moi.


Avant de revenir vers le capitaine, comme il lui a semblé entendre de la bouche de Evanaelle. Le sourire s'estompe un peu, après tout il est là pour la défense pas pour parler chiffon...enfin sieste en l'occurrence.


Pour Châteauroux et éventuellement les autres villes...lorsque Namay se trouvait sur nos terres avec son armée, je me suis rendu sur Bourges afin d'apporter mon aide à la défense de la capitale.
En ce qui concerne les droits et devoirs, j'ai du le lire juste avant de m'assoupir.
il cherche dans sa tête de quoi cela parlait, mais il n'arrive pas à se souvenir...pas inquiet il se dit intérieurement qu'il ne devait rien avoir de bien gênant si cela ne l'as pas plus marqué.

Autrement Ceci...réfléchit un instant...n'est ce point le Chef maréchal de Châteauroux? En tout cas je sais qu'il travail à la Prévôté pour la ville.



Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMar 10 Déc - 10:38

Hochement de tête. Laconique et sec? Non, rapide.

Correct concernant Ceci qui tient aussi les douanes. Et coordonne la défense volontaire de Châteauroux....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], nous allons vous rendre conforme, vous me renverrez votre serment par courrier In Gratibus, signerez les règles d'or et remplirez le questionnaire et vous ferez partie de la DC.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Volontaire
LeChat


Nombre de messages : 22
Ville RR : Jean_h
Date d'inscription : 26/10/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 17:23

Ca y est il se souvient...membre du FIER et le faillot de service en salle de cours héraldique...petite moue sceptique de notre Chat en se souvenant qu'il lui a envoyé une boulette en plein cours. Mauvais départ pour lui, heureusement qu'il ne demande pas à intégrer l'armée, craignant les représailles.

Un dernier sourire à Evanaellle.


A bientôt...princesse. clin d’œil complice et se tourne vers Taf

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Evanaelle
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Châteauroux
Recrue
[Ost régulier du Berry]Régiment: ChâteaurouxRecrue
Evanaelle


Nombre de messages : 173
Ville RR : Châteauroux
Date d'inscription : 27/09/2013

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyMer 11 Déc - 19:47

Un sourire rendu

Courage et bonne défense Le Chat

Un dernier regard à LeChat botté, un salut au capitaine et repart de son côté
Revenir en haut Aller en bas
Taf
Capitaine de réserve
Capitaine de réserve
Taf


Nombre de messages : 2001
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 22/08/2011

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 14:33

Tout était bon... Ou presque il ne restait plus qu'à donner le droit d'accès.

Messire Chat, bienvenu en l'Ost.
Voilà votre droit d'accès aux lieux idoines.
Faites bonne oeuvre et beau service.


Et de lui tendre la plaque de bronze qui attestait de ses droits.

Il vous suffira de la porter au cou si jamais vous veniez à être contrôlé...

Revenir en haut Aller en bas
Faustine.D
[Ost régulier du Berry]
Régiment: Bourges
Conscrit
[Ost régulier du Berry]Régiment: BourgesConscrit
Faustine.D


Nombre de messages : 7
Ville RR : Bourges
Date d'inscription : 16/01/2014

Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 EmptyJeu 13 Mar - 10:24

Cela faisait maintenant presque deux mois que la gamine s'était installer en la capitale, elle était parvenue à acheté un champ grâce à l'aide de la mairesse et en contre partie elle fournie à la mairie du maïs à celle-ci. Faustine, travail souvent à la mine et à la milice, certe pour gagner plus d'argent, mais aussi pour aidé ce duché qui l'a bien accueilli. Mais elle souhaite en faire plus et après un peu de recherche elle su qu'il y avait un groupe de défense civile, elle décida donc de s'y rendre pour en faire partie.
Une fois arrivé au bureau de recrutement dont la porte était ouverte, elle frappa à la porte après y être entré d'un pas.


Bonjour, y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Incorporation dans la Défense Civile du Berry   Incorporation dans la Défense Civile du Berry - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incorporation dans la Défense Civile du Berry
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Incorporation dans l'Ost Berrichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garnison du Berry :: Accueil et incorporation :: Portail d'Accueil de l'OST :: Bureau de recrutement à la défense civile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser